Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
patrick Jaloyan Mais c'est encore le rôle des modos de remplir la FAQ non ? Quel qu'il en soit, je ne sais pas quel est le mieux !
Hideon C'est sympa de voir que ce sujet fait réagir... Je tiens juste à ajouter que beaucoup d'entre vous font référence à la FAQ. Effectivement cela est très utile, amis l'on sait aussi que 75% des joueurs de jeu ne lise pas la FAQ...
Tantang     Citation de GHOSTDOG :
Gros travail quand meme ! Moi je crois que nous devrions plus trouver quoi mettre dans la FAQ pour la complèter !

tout a fait d'accord avec toi mon ami !
Oui, je suis entrain de voir ca, mais comme tu dis c'est un très gros travail

Mais je vais voir ca régulierement car avec les améliorations des jours qui vont arrivés, elle ne sera plus du tout à jour, enfin pas tout, et elle est encore bien incompléte sur pas mal de fonctions (agents de sécurité, terroristes, detecteurs etc...)

Je vais essayer de voir ca au plus vite
jordy97300 C'est pourquoi, si le début de page du forum est bloqué que aucun message ne puisse se mettre au dessus avec les amélioration, les quetions les plus fréquemment posé, les gens verront qu'il existe déjà une réponse, ce qui leur évitera dela reposer parce que sinon elle se trouve en page 25...

je sui d'ac mais sa serai mieu de mettre les questions les plus poser dan la F.A.Q
GHOSTDOG Gros travail quand meme ! Moi je crois que nous devrions plus trouver quoi mettre dans la FAQ pour la complèter !

tout a fait d'accord avec toi mon ami !
Le disparu Le post-it est en place!!!!


J'espère qu'il sera utile à tous!
Tantang     Citation de Kingston :
En effet j'essaie de préparer un petit topic pour les débutants qui pourrait éviter d'avoir 10 ou 20 fois les mêmes questions. Si tout va bien je devrais l'envoyer dans l'apresm ou la soirée à un membre de la team pour vérification.

Par contre si quelqu'un pouvait s'en charger du côté des alliances ca serait pas mal car je ne connais pas du tout ce côté du jeu étant donné que je travaille en toute indépendance.

PS mon pseudo ingame est Tellroots
Oui ca sera parfait

    Citation :
Désolé la fonction recherche est désactivée pour le moment !


Ah oui c'est vrai

Je l'ai désactivé car le serveur dédié arrive pas a suivre, il n'est pas assez puissant

Vu que ca bug c'est pas encore le pied pour l'utiliser, je vais remettre ca en ordre et la remettre en place
Le disparu En effet j'essaie de préparer un petit topic pour les débutants qui pourrait éviter d'avoir 10 ou 20 fois les mêmes questions. Si tout va bien je devrais l'envoyer dans l'apresm ou la soirée à un membre de la team pour vérification.

Par contre si quelqu'un pouvait s'en charger du côté des alliances ca serait pas mal car je ne connais pas du tout ce côté du jeu étant donné que je travaille en toute indépendance.

PS mon pseudo ingame est Tellroots
supermoumour "Rechercher dans le forum

Désolé la fonction recherche est désactivée pour le moment !"

alors pour la recherche elle devrat se faire de facon manuel
Tantang on supprime pas des sujets, ca peut toujours servir ...

Si vous utilisez la fonction recherche du forum vous trouverez votre réponse (ne pas utiliser la recherche dans le titre et message ensemble, ca fonctionne mal)

Sur ce forum il y a rarement un sujet sans réponse, et quand il y a une réponse c'est toujours bien que le sujet reste en ligne et ouvert si il doit recevoir une nouvelle question d'un joueur sur la fonction

Le forum est très bien gérer comme ca

Une catégorie archives bien, ca demandera deux fois plus de temps pour chercher une réponse

Un sujet en haut de chaques catégories pourquoi pas, il me semble qu'un joueur s'en charge déjà et qu'on m'a dit ca sur msn
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024