Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
miss_deidei héhé
Tantang     Citation de zoute :
Oui c bon la j'ai pu faire le plein et reprandre les missions
ok pas de probleme

Donc tout c'est bien passé, maintenant tu peux voir un peu comme ca fonctionne, en revanche tu peux aussi voir les détails des missions en cours, pense aussi au carnet de vol

Bon jeu
zoute Oui c bon la j'ai pu faire le plein et reprandre les missions
Tantang     Citation de zoute :
Non mon avion a pas le plein il et rentré a 18h de mission et la je peu plu rien faire, dans la liste des avions il y a le I comme quoi il et inactif.
Si ta mission est finie et que ton avion est rentré, il te suffit plus que de mettre le plein et de faire une nouvelle mission

Mais oublie pas que naturellement ton avion ne peut pas non plus faire toutes les missions

Donc essaye de choisir un pays relativement proche de ton aéroport, et de prendre au début les missions immédiates (les avions de base peuvent rarement faire de missions clients/marchandises car ils ne peuvent pas transporter assez de passagers)
zoute Non mon avion a pas le plein il et rentré a 18h de mission et la je peu plu rien faire, dans la liste des avions il y a le I comme quoi il et inactif.
Tantang     Citation de zoute :
Je ne faire le plein de kérosène tro bizar.
ouvre un nouveau sujet si tu as un probleme

si tu ne peut pas faire le plein c surement que ton avion a déjà le plein, ou encore que cet avion est en mission (état A dans la liste des avions)
zoute Je ne faire le plein de kérosène tro bizar.
zoute Salut a touts

Voila un petit bug je ne peu pu accepté de missions comment je peu faire
NZ 07 derien le gens mdrr obn jeu a toi léo92i
léo92i ok merci lé gen!!
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024