Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
9you     Citation de miss_deidei :
Pas cool


C surtout pck ce belle avions consommer bcp trop de kéroséne poluer enormément n'etait absolument plus rentable et faisait bcp trop de bruit !!
en fait cela faisait un moment que le progé d'un arret total etait prevu!

bien sur l'accident n'y a rien arranger et bien sur que c'est dommage mais bon il y en aura d'autre tres bientot
Ps je suis etudiant en aéroanutique a toulouse blagnac je sais de quoi je parle ^^
uranor moi cette vidéo ! l'avion, la musique et les images.. c'est très tres beau !
s2y3l     Citation de Katou-San :
à cause d'un accident il y a quelques années de ça (trois ans environ je crois) : un des concordes a crashé en région parisienne au décollage et après enquête, c'est un débris sur la piste qui a crevé un pneu et celui-ci s'est enflammé... et t'imagine la suite...
du coup, il a été déclaré comme dangereux... enfin, ça c'est ce que les Ricains disent en tout cas...


Ce n'est pas principalement à cause de ça que le concorde ne vole plus. Le Concorde coutait horriblement cher à entretenir, carburant ... Et vu le nombre de places (environ 100) qu'il y a dans un concorde ce n'est pas ceci qui va tout rembourser.

Saviez vous aussi que le concorde était interdit aussi sur la plupart des aéroports internationnaux à cause du bruit de ses réacteurs (120 dB)

Sinon vous êtes déjà monté dans un concorde depuis qu'il ne vole plus ? moi je suis monter dans celui qu est au bourget (concorde 001) quand il y en avait encore qu'un seul, et celui qui est à Sinsheim (en allemagne) le F-BVFB ainsi que le Tupolev-144
[img] http://www.qype.com/photo/filename/3718/fullsize/concorde_1.jpg[/img]
power600     Citation de command :
je croit que ses le plus belle avion mais ses bizarre qui ne sois plus en marcher a cause dun accident parce que toute les avion on un jour eu un accident si vous avez dautre information sur le crash du concorde informer moi
http://www.bea-fr.org/docspa/2000/f-sc000725/htm/f-sc000725.html
rapport complet sut l'accident par le BEA.
Y a eu 57 incidents plus ou moins graves causés par les pneus. Le rapport en fait mention.
avenancelaf dommage c etait un belle oiseau.....
a quand le prochain avion de ce genre fait par la france???
uranor ça fait 10 fois que je la regarde et c'est toujours aussi bien ! superbe vidéo !
yamouna tupolev a été condamné pour espionnage industriel
yamouna

oiseau blanc version U.S par boieng...

[img]http://www.super70s.com/Super70s/Tech/Aviation/Aircraft/images/L2000(Lockheed)(320).jpg[/img]

...et par lockeed...

[img]http://www.lacoctelera.com/myfiles/eminencia/Concordski%5B1%5D.jpg[/img]

sans oublier la version russe
killer77 super avion construit par qui? encors les francais. On est trop balaise. Je suis degouter qui soit hors usage maintenant.
command je croit que ses le plus belle avion mais ses bizarre qui ne sois plus en marcher a cause dun accident parce que toute les avion on un jour eu un accident si vous avez dautre information sur le crash du concorde informer moi
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024