Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hideon En même temps, c'ets parce que les prix des missions ne varient pas, elles le devraient en fonction du nombre de personne positionné dessus...

En effet, mo, ej fé souvent la même mission car pas cher et rapporte beaucoup, ce qui n'exclut pas les autress missions mais en besoin de cash... voila

Donc si les prix étaient variable je devrais chercher plus la "bonne affaire" comme vous dites...

Cependant pour le menu déroulant -1, vu que ca change rien y'a qu'a les imprimer comme moi!!
syldeg dans le meme ordre d'idée et je suppose que cela a du etre deja proposé, mettre un planning recaptilatif des vols

avion/heure de depart/destination/heure de retour
totoaero -1 l'interet du jeu et de gerer dc ça veut dire utiliser les bons avions avec les bonnes missions et pas regarder un PC faire tout ça a notre place et appuyer sur valider.
patrick Jaloyan D'accord avec Ribartex !
C un jeu qui a du fun mais il faut lui en rajouter (pas lui en enlever !)

Sinon voilà mon point de vue:
Je suis pour car on n'a pas forcément le temps de chercher les bonnes ocazs ...
Je suis contre car après il y a plus triage, de seléction "humanïdes" possible (fait par les humains koi !) Tou serai déjà fait à l'ordi !
Majila oui, mais une fois que c'est trouvé... ça revient au même que d'avoir trouvé du premier coup !
ribartex sur... il faut chercher les bonnes ocassions^^
haulier BAS APRES YA PLU DE FUN TT ET DEJA FAIT
Majila Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de pouvoir trier ses missions en affichant d'abord que les missions que l'ont peut faire avec son avion en cochant une case par exemple, et en les triant en sélectionnant un ptit quelquechose dans un menu déroulant comme par exemple de la plus courte à la plus longue, de celle qui rapporte le plus à... etc.

En tous cas ça serait bien pratique

MErci
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024