Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
haulier cxb de temp pour la faire
car les moteur on une durée de vie de 45 h en moyen si sa fait 4 h faut compter le retour aussi
arteoporte 16000 km en moyenne
haulier tt depend de la longueur de t mission
arteoporte Salut à tous et merci de votre aide
Néanmoins J'ai un A380 n'ayant pas 23000 KM je trouve qu'ils s'usent un peu vite !!!!!
haulier voila petite mission
micko1 fais des missions immediates d'1heure et des qu'il passe au rouge tu les change
Le disparu pas d'urgence sur un B717 qui fai surtt des petites missions . sur un long courrier en orange en general je les change!Tout dépend du type d'avion et de mission.
haulier     Citation de Kingston :
quand ils sont oranges previlegie des vols courts et change les quand ils passent au rouge.

l'autre solution est de suivre ton temps de vol pr chaque avion ds un ti tableau!


personnelement jaseterait pas changer les aux plus vite
Le disparu quand ils sont oranges previlegie des vols courts et change les quand ils passent au rouge.

l'autre solution est de suivre ton temps de vol pr chaque avion ds un ti tableau!
haulier sil sont au orange change les car tu risque de peter en plein vol lol
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024