Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le disparu tu peux faire le changement quand tu veux!!! avions au sol ou en vol ca ne changera rien!
patrick Jaloyan Mon aéroport vient d'être cré donc je n'ai qu'un seul hangar ...
Tom_cat On devrait pouvoir faire le changement de hangars pendant que tous les avions sont en vol logiquement ... mais peut on en avoir confirmation ?
Le disparu Si tu est dans une alliance tu les depose dedans... tu pourra les reprendre quant tu auras agrandi ton aéroport. Sinon je pense qu'il vaut mieux les vendre en effet.
AC-3 Ok merci
haulier bas rien tu ne pourra tt simplement pas te servir des autre avion ( sauf 3 )
Le disparu aucune reponse assurée car on ne peut pas posseder plus de 3 avions ds le hangar d'origine et que je ne connais personne qui ait eu ce cas.

Soit tes avions seront bloques, soit tu les perdras je pense
AC-3 Salut

j'ai loué un hangar car j'ai 5 appareil je doit payer toutes les semaines avec allopass pour pouvoir achetez un hanger mais si je récupére mon ancien aéroport est qui il a qu'un hangar a 3place et que j'achete l'hangar a 9 places apres que se passe t-il entre le moment que le rends l hangar loué et ou j' achete un hangar ?

Bye
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024