Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
smooke L'APC est en phase de recrutement ,
l'APC c'est :

Une alliance solidaire toujours pres a aider via notre [url=forum]http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/index.php[/url] 0 frais de prêt
0 cotisation
sans distinction de richesse


inscription via notre forum

bon vol a tous
smooke Les insciptions sont reouverte sur APC venez nous rejoindre si vous voulez vous aggrandir!
mogwai Bonjour à tous,

ce petit message pour vous informer que l'alliance "Air Pilotes Coeur" reprend du service après quelques jours de discussions entre les membres restants. Pour l'instant, les inscriptions vont rester closes un ou deux semaines le temps pour nous de préparer au mieux l'alliance à accueillir de nouveaux membres. Vous serez donc prochainement les bienvenus chez nous.

A très bientôt.
Gatine Non elle n'est pas supprimer deux membres souhaitent continuer avec l'alliance, j'ai donc Nommer Tendremois comme Fondateur et Smooke comme Administrateur. Car pas le choix je peux pas les mettre tout les deux Fondateur.

Je les laisse voir entre eux ce qu'il préférè. Mais ce sont eux deux qui désormais prenne les reines de l'alliance.

Bon courage
mimidu57 L'alliance est desormais supprimer
zefir Et bien dis donc, je vois que tu es à fond au boulot

Bonne année à APC et à toi mogwai
mogwai Air Pilotes Coeur vous souhaite à tous une excellente année 2008.

Venez prospérer avec nous. L'alliance bénéficie d'un capital très important (plus de 500,000,000 $) et d'un parc d'avions très diversifié (plus de 110 avions du B717 au TU-144).

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum (http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/index.php )et à franchir le seuil de notre alliance !
smooke Big UUUp
allaince 9eme au classement!!!

en tant que responsable logistic je tiens a souligner que nos membre ont recu en cadeau un b777 flambant neuf alors n'attendez plus venez rejoindre une alliance qui a le coeur comme reacteur!
mogwai Air Pilotes Coeur - 420,411,580 $
Votre classement : 8ème


Air Pilote Coeur, c'est une équipe sympathique, une bonne ambiance, des capacités pour vous aider dans votre développement (plus de 400,000,000 $ de capital dispo, plus de 100 avions disponibles du A319 au TU-144).

Rejoignez une alliance efficace : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/index.php

On vous attend ......
smooke     Citation de zefir :
Tu n'as rien d'autre à faire ?

Bonne nuit mogwai.


arf! apparement non

viendez tous chez nous il y fait toujours chaud
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024