Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Moalan comme a dit Dave , dans une emission que j ai vue cette nuit:
-"moi,pour 2.2 million,je dit et fais n importe quoi!!"

allez savoir combien il est payer!!!
et puis un homme d etat!! ce ne serat qu un secretaire de plus!!!
autant dire un planque qui ronflera dans un bureau a 120 000€ de loyer!!

c est ca la france,que voulez vous!!!
Radament et pour un gel douche ou pour les pub durex mdr
Donpiero Non mais attendez, il va prendre ces fonctions, il y est pas encore.
Et pourquoi pas Sarkosy pour une machine à laver, il doit bien avoir du linge sale à laver
Jm De toute façon juste parce que c'est Laporte qui fait cette pub j'acheterais pas ce jambon, par principe...
Radament ce qui mederange c'est que un gars qui represente la france fassent le guignol devant une camera pour du jambon si cela et normal faison faire de la pud a sarko pour une machine a laver sa ne te derangerais pas toi .... bah c'est pareil pour les adjoint ministre et autre quand on a ce genre de fonction on a autres chose a faire je pense ....
Donpiero J'ai un peu de mal à vous suivre, pourquoi est ce que tout ces gens bons (non je déconne), n'ont pas le droit d'avoir une vie privée à côté (public ou non, chacun fais ce qu'il veut).
Et je ne vois en quoi ça dérange qu'un membre du gouvernement fasse de la pub pour un jambon, ça doit pas être le premier, vous auriez dit la même chose s'il avait une pub pour Renault ?
Radament     Citation de Jm :
bah meme !!

de toute façon il faut voir les relations qu'on sarkosy et les siens ont avec la presse et les médias en général, regarde il se fait retoucher les images dans paris match !!

Faut arreter avec ça, on s'en fout qu'il est des bourlets...

Donc le fait que Laporte fasse de la pub est aussi d'un coté ça faute, ca l'aurait dérangé il aurait racheté le contrat il en a les moyens, donc c'est de son plein gré, cet homme, j'ai honte pour lui..


Excat je suis d'accord avec toi sa ne derange pas sarko car c'est dans son style de se montrer partout.... il veut faire de a politique du people mais sa risque du lui peter au nez a un moment

Moi j'attend avec un large sourire......... mais a mon avis on va voir de belle chose ........
Jm bah meme !!

de toute façon il faut voir les relations qu'on sarkosy et les siens ont avec la presse et les médias en général, regarde il se fait retoucher les images dans paris match !!

Faut arreter avec ça, on s'en fout qu'il est des bourlets...

Donc le fait que Laporte fasse de la pub est aussi d'un coté ça faute, ca l'aurait dérangé il aurait racheté le contrat il en a les moyens, donc c'est de son plein gré, cet homme, j'ai honte pour lui..
Donpiero Non mais attendez, il a le droit d'avoir une vie aussi Laporte, c'est pas de sa faute si on lui a proposé, un poste au gouvernement, alors qu'il était encore sous contrat pour le jambon
Je vois pas trop ce qui vous dérange dans tout ça, il est pas officiellement nommé.
Jm Ah oui ! Très bonne cette pub !

"Tout ça c'est grasse à ça cloche"

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024