Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
romain74 Chacun ses gouts
Gringo     Citation de cerbere :

special pour Gringo , final : Pologne - Grece



Tant que c'est pas la France, ni l'Italie, ni l'Allemagne, moi ca me va
romain74 c'est ce que j'ai dit
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gaëtan Haas Faites gaffe au Grecs quand même, personne ne les attend encore
romain74     Citation de gringo :
Il n'y a pas que l'italie et la france qui jouent je sais que vous tenez a votre revanche mais l'italie, s'est vengé de ka finale perdu contre la france en 2002! Il y a a encore d'autres equipes qui jouent! Et pas que l'italie ou la france!
Dea ce n'est pas sur que vous reussissez a passer le premier tout et puis les pays-bas, le portugal, l'espagne, l'allemagne, la Rep tcheque, sont d'autres equipes qui ont leur mot a dire! Je sais bien, vous aimez la france et tout, mais faut etre un peu realiste!!

On sait mais j'ai juste dit se que j'aimerais
apres bien sur il y a l'espagne moi qui me parrait favori avec l'alemagne la grece championne d'europe en titre le portugal la rep tcheque peut fait un bon resultat
tu as tout a fait raison mais j'ai selement dit ce que j'aimerais
Gringo Il n'y a pas que l'italie et la france qui jouent je sais que vous tenez a votre revanche mais l'italie, s'est vengé de ka finale perdu contre la france en 2002! Il y a a encore d'autres equipes qui jouent! Et pas que l'italie ou la france!
Dea ce n'est pas sur que vous reussissez a passer le premier tout et puis les pays-bas, le portugal, l'espagne, l'allemagne, la Rep tcheque, sont d'autres equipes qui ont leur mot a dire! Je sais bien, vous aimez la france et tout, mais faut etre un peu realiste!!
romain74     Citation de gc91 :
Mais non c'est l4Italie qui va gagner car Totti va revenir avec la squadra

Il faut pas croire a sa
Sa serait bien une finale france Italie avec une victoire de justesse de la france
Nikos     Citation de gringo :
Le Portugal va être Champion d'Europe

Grupe A

Suísse
Republique Tcheque
Portugal
Turquie

Grupe B

Autriche
Croatie
Allemagne
Polonie

Grupe C

Pays-Bas
Italie
Roumanie
France

Grupe D

Grèce
Suède
Espagne
Russie

Nikos tu es en retard avec ton tirage au sort


J' ai cherché sur google mais c'était pour avant les éliminatoires
romain74 tu as vu LT
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024