Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
command merci vous faite du bon travail
Tantang     Citation de command :
oui mais aussi il demande de prevenir un administrateur donc ses sa jai fait merci encore merci tout le monde
Ok merci

Mais sinon faut zapper, aucun soucis a te faire

Par contre ne clique pas sur le lien, ca te changera ton mot de passe (mais quoi qu'il arrive le type ne l'a pas quand même ... )
Balthazar prends un mot de passe avec des lettres et des chiffres (alphanumerique)
command oui mais aussi il demande de prevenir un administrateur donc ses sa jai fait merci encore merci tout le monde
Tantang Aucun soucis, ce n'est qu'une demande de changement de mot de passe.

Si ton email est sécurisé, ton compte sur le jeu ne pourra pas être piraté (a moins que ton mot de passe est trop simple)

De même il faudrait que tu actives le nouveau mot de passe pour qu'il soit valide, et là encore celui qui a fait la demande, si il n'a pas accès a ta boite email ne peut pas lire le mot de passe.

Comme c'est indiqué dans l'email, si tu n'as fait aucune demande de mot de passe, ignore l'email ...
command ji suis acceder et oui mon pass est 100 fois plus compliquer lol mais pour le pass ya falu que je trouve lancien que la personne a mis et je le rechange
Balthazar oui et quand tu auras acces a ton compte prends un pass plus compliquer
command ok merci tout le monde
Le disparu t'inquietes pas Tantang regarde de pres le dossier.

Desole de cette mésaventure.
command pas garve donnigo
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024