Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
un passionerdel oups sa la changer ici!! wooow !!!il faut etre h9 plutot que donner un millions pour s'inscrire donc je vais retrousser mais manche faire le plein plus souvent de mon avion et j'arrive!!!!
un passionerdel hey hey ,

comment allez-vous ?

moi sa va super ,je vien juste de me remettre dans le monde de air-start il faut dire que je m'ennuiais de vous .hihihihi. ouai donc je vien tous juste de resortir mon bon vieux boing 717 de son hangard . je m'etais mit une note dans mon blocnot que vous etiez une super alliance avant le raz! que j'ai eu beaucoup de mal a me relever. donc je vous donne ma candidature oui oui !! je revien ! mais sa sera pas de sitot en! car j'ai pas encor le million pour rentré mais sa ne tardera pas alors


ses le passioner qui vous salut !
John Fox viendez rejoindre la " Marocco Industry " ! ! ! !
John Fox     Citation de Rniaf2 :
Ah les rebelles... Ça faisait un moment que j'avais pas entendu parler de vous

En tout cas, bon jeu à vous tous


vous allez bientot en entendre parler ! ! !
Rniaf2 Ah les rebelles... Ça faisait un moment que j'avais pas entendu parler de vous

En tout cas, bon jeu à vous tous
John Fox faut que je trouve les sous pour créer l'ally mais si déjà il y en a parmi vous qui sont interressés, contactez moi par MP
KonigTiger Content de vous revoir les rebelles ! les vieilles alliances résistent encore et toujours !
Sami Bonne chance à vous les rebelles
John Fox bon vous z'inquietez pas notre ally revient bientot, j'ai pas été trop sur le fofo pendant les vacances mais c'est parceque je travaillais à une amélioration du bon café El gringo que je compte exporter en Suisse ! ! !
John Fox la recréation de l'ally est pour bientot ! ! !
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024