Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero J'adore toujours ton ouverture d'esprit vis à vis de Domenech thegunner T'as pas changé, toujours aussi peu objectif sur le sujet
Euh et ceux qui était sur le terrain, ils ont aucune part de responsabilité ???
VIP^^ ouai moi ce que je veux dire c'est que je pense qu'il est un peu complexé car il subit et c'est cela qui provoque son besoin que l'on parle de lui par sa communication...
thegunner92     Citation de VIP^^airline :
Moi je n'aprouve pas domenech par nature (même si j'ai beaucoup admiré lacoupe du monde 2006 ...) mais je pense qu'il n'etait pas responsable du parcourt de 2006 comme il n'est pas responsable de la defaite d'aujourd'hui ... ce n'est simplement pas un entraineur de standing internationnale et c'est peut-être sa qu'il essaie de "cacher" par sa communication bien à lui qui prend toute la place dans les analyse ...


Il est totalement responsable de la défaite par son incompétence!
VIP^^ Moi je n'aprouve pas domenech par nature (même si j'ai beaucoup admiré lacoupe du monde 2006 ...) mais je pense qu'il n'etait pas responsable du parcourt de 2006 comme il n'est pas responsable de la defaite d'aujourd'hui ... ce n'est simplement pas un entraineur de standing internationnale et c'est peut-être sa qu'il essaie de "cacher" par sa communication bien à lui qui prend toute la place dans les analyse ...
thegunner92 Je pense que l'on peu plus rien faire et subir Domenech encore 2 ans. C'est triste que la fédé se montre aussi avare. Je pense que le malaise de vient pas de Domenech mais du président de la fff. Personne n'ose le dire, mais les instances supérieurs du football français sont à remettre en question...
Il y a même dans le foot amateur des faits assez incompréhensibles faites par la fff.
On peut aussi discuté des prises de position du président Escalettes, et sur le récent dossier du réintégrement du PSG en coupe de la ligue...
Donpiero Réal : EN 2002 la France était qualifié puisque c'était la tenante du titre de champion du monde

VIP: C'est tout ce qu'on lui demande la sport après sa communication elle est comment dire......originale

Non après c'est sur qu'il est en guerre ouverte avec les médias, mais bon ils sont pas forcément correct eux aussi et n'hésites à foutre leur m**** en ce qui concerne une personne (Domenech n'est pas le premier à se faire lyncher comme ça).

Pour moi son boulot n'est pas mauvais, maintenant comme je l'ai dit il n'est pas le seul responsable ( rappelez du commentaire d'Evra juste après le match : "Avec l'équipe qu'on a c'est du gachi, on est les seuls responsables" )

Pour finir laissons lui le temps de batir quelque chose avec les joueurs qu'il y a en France, il a 2 ans pour ça, et moulte match à gagner.
acc_77 TOUT SIMPLEMENT CONTRE mais c'est trop tard...
VIP^^ ouai enfin moi au-dela du sportif ce que je lui reproche avant tout c'est sa communication ou il ne snous respecte pas et il nous prend tous pour les cons !!!
supr_6649 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Donpiero Moi je dis c'est très bien que Domenech reste, laissons le finir son boulot.
Et puis on critique Domenech mais est-ce lui le seul responsable, c'est qu'il était sur le terrain aussi et c'est donné à fond comme tout les membres de l'équipe de France
C'est aussi que c'est lui qui a programmé la fin de championnat aussi tard, et qu'en plus il a rajouté 3 match de préparation coup sur coup.
Alors faut arrêtez un peu, et arrêtez de vouloir toujours trouver un bouc émissaire, il a une finale de coupe du monde et c'est le seul entraineur à avoir qualifié les bleus pour 2 compétitions internationales de suite.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024