Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
basmathi2 il veux rien attendre et j'ai créer un compte et après 1o minutes bloquer comment on fais pour jouer a ce jeu
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
basmathi2 je me part un nouveau conte -basmathi23
basmathi2 je suis dsl je peux pas te dire le nom des conte de mes frères ils change régulièrement de nom je peux juste te dire le mien au mieux et je me rappelle même plus du nom de mon aéroport
Gianna je viens de t en voyer un e mail merci d y repondre
basmathi2 bonjour a tous, je tenais a vous dirent mon histoire ,car je voudrais jouer a air-start avec mes ami.
Tous a commencer il y a environ 1 an ou même plus sa devais faire deux semaines que je jouais et un soir en allant sur le chat en-ligne je me suis vais bloquer pour aucune raison ( je voulais réglé un problèmes entre deux gars qui se criais des injures et j'ai été bloquer avec eux) mal mes effort je n'ai pas été capable de me faire débloquer.
Il y a 1 mois je voulais recommencer a jouer a air-start alors je me suis partie un conte vivant dans une famille de 4 enfant ,mes frère joue souvent au jeux que je joue sur internet sans que je le sache puis que je travail ou je vais a l'école presque toute la journée. Alors voilà je me créer un conte et sans le savoir mes frères aussi et après moins de 3 jours mon conte est bloquer pour multi (quand j'ai vue les nom des multi je le savais pas que c'était mes frères alors j'ai encore arrêter de jouer.

Voilà le pire problème quand je me part un nouveau conte pour jouer plus de deux semaine si possible je me fais bloquer pour faute de multi par des conte déjà bloquer ,car avec mes frère il y en a plusieurs qui apparaissent.

alors comment faire pour jouer a se jeux sans me faire bloquer par ,mais autre conte déjà bloquer et pour finir ,mes ami veulent commencer se jeux alors que je risque encore de me faire bloquer

j'aimerais une réponse et de mon côté je peux répondre au votre si vous en avez

 
 
   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024