Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John Fox bein pour résumer il s'agit de jeunes crétins plutot gosses de riches, qui vont s'encanailler pendant 15 jours en Floride ( ou en Californie ), étudiants voire meme collégiens qui passent leur journée à picoler jusqu'au coma éthylique, à faire des concours de drague, des nuits très alcoolisées dans des clubs à 1000 dollars le verre d'eau ( j'exagère à peine ), et qui finissent parfois au poste
mais comme ce sont des touristes qui paient bien et qui font marcher le commerce local, les flics locaux sont plutot indulgents quand on voit que beaucoup de ces soirées se terminent en batailles rangées . . . . . . . . .
quand aux flics eux meme, ils sont " la loi à l'ouest du Pecos ", et quand ils ne sont pas en service officiel , ils sont payés par les patrons des clubs comme vigiles privés, çà fait un peu mélange des genres . . . .
bref le " reve Américain " quoi . . .
disturbia pourrais tu dire ce qu'il y avait dans ce reportage ne l'ayant pas vus je ne saurais pas dire grand chose
si se n'est que le reve americain et réel mais pour le vivre il faut etre beau , riche en bonne santé et entreprenant leur societer est elitiste elle encourage la reussite plus tu reussis et plus ta de chance de reussir apres
mais par contre si tu nais dans une famille pauvre d'une petite ville la tu n'as quasi aucune chance
John Fox je viens de voir sur M6 le reportage de " enquete exclusive " sur le " Spring break " des étudiants ( dont des Français ) à Panama city Beach . . .
voilà pour moi le plus bel exemple du " coté obscur " du reve Américain . .
on est dans cette ville très loin des dessins animés de Pixar et Disney . .
qu'en pensez vous ?

 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024