Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
MrGroar Je profite de ce débat musclé pour baisser mon chapeau au responsable du contrôle aérien aux U.S. qui prenait ses fonctions ce jour là et qui a pris la responsabilité de faire atterrir les 400 avions de ligne qui traversaient le ciel américain à ce moment là, ce qui a coûté quelques milliards de dollars aux compagnies aériennes.
Donpiero     Citation de John Fox :
mais je n'accepte pas parceque je crois vraiment que vous vous vous faites des films avec des z'infos qui sortent tout droit des " chiottes " ( excusez moi l'expression ) du web, moi aussi je les ai lu et vu ces " informations " mais rien ne m'oblige à les prendre au sérieux ! ! !
pour aller un peu plus loin dans le débat, vous etes ce que j'appelle la génération " donjon et dragons " ou encore " seigneur des anneaux génération " et je pense vraiment que les oeuvres de Tolkien vous tapent parfois sur le systeme . .
vous avez besoin de mystère, de magie, de sombre, d'inconnu ( y a qu' à voir le succès que rencontrent les " gothiques " dans vos générations ) alors qu'en fait la vraie vie et la vraie politique sont bien plus simples et bien moins excitantes ! ! !
moi j'aime bien les hoax et les légendes urbaines, je suis meme en train d'en écrire pour un bouquin que je compte faire sur le sujet, mais je sais les remettre à leur place quand il faut . . .



Euh Papi, tu peux me rappeler quand sont sorti les oeuvres de Tolkien, et à titre informatifs, la majorité des jeunes qui sont là sont loin d'être de la génération gothique, vas falloir arrêter d'être sur ton Pc, et sortir de chez toi, tu commences franchement à gonfler avec tes "pics" gratuits lancés comme ça, je me retiens depuis un moment mais je peux être un peu plus offensive, tu sais que le rêve américain n'existe plus?? Et que la ruée vers l'or et terminé depuis belle lurette, et je peux même te dire qu'en 1929 y a une crise économique aux states et qu'on est en 2008

Alors enlève ton casque de la NYFD, et redescends sur terre, ainsi que si tu pouvais éviter de prendre tout le monde de haut sous prétexte que t'es plus agé.....merci !!!!!
Josh. donc c'est bien se qu'on dit tu n'acceptes pas que des personnes n'ai pas les memes idées
Nous n'on plus rien nous oblige à y croire et de toute facon quesque sa peut te faire qu'on y croit ???
ps:Je suis pas du tout gothique
John Fox mais je n'accepte pas parceque je crois vraiment que vous vous vous faites des films avec des z'infos qui sortent tout droit des " chiottes " ( excusez moi l'expression ) du web, moi aussi je les ai lu et vu ces " informations " mais rien ne m'oblige à les prendre au sérieux ! ! !
pour aller un peu plus loin dans le débat, vous etes ce que j'appelle la génération " donjon et dragons " ou encore " seigneur des anneaux génération " et je pense vraiment que les oeuvres de Tolkien vous tapent parfois sur le systeme . .
vous avez besoin de mystère, de magie, de sombre, d'inconnu ( y a qu' à voir le succès que rencontrent les " gothiques " dans vos générations ) alors qu'en fait la vraie vie et la vraie politique sont bien plus simples et bien moins excitantes ! ! !
moi j'aime bien les hoax et les légendes urbaines, je suis meme en train d'en écrire pour un bouquin que je compte faire sur le sujet, mais je sais les remettre à leur place quand il faut . . .
Ellibano

Ce qui est fatiguant JF, c'est que tu n'acceptes en rien nos opinions ... toujours rabaisser en croyant que tes informations sont plus véridiques que les nôtres ...

Or, dans le cas présent, je tiens à souligner que ce qui a été dit par Don ( et d'autres ) est correct ...
Donpiero C'est pas du bon du bon sens J.F là c'est du négationniste à ta maniére que tu fais, j'ai pas loose mais par contre j'ai entendu plein d'autres infos, et je trouve ça étrange que cet anecdote revienne plusieurs fois ce n'est peut être qu'un hasard si les Ben Laden se trouvait au Texas avec Bush senior, mais ils y étaient et ça c'est un fait
John Fox     Citation de Raphael. :
tu nous saoul JF on peut rien dire sans s'en prendre plein la gueule derriere si tu n'es pas capable d'accepter que d'autres personnes n'on pas le meme avis que toi c'est pas la peine de venir sur ce fofo


mais non j'essaie de vous expliquer avec un peu de bon sens ! !!
Rniaf2 Je fais un rapide rappel avant qu'un quelconque litige - donc en dehors du débat - ne puisse apparaître.

    Citation de Tantang :
Voici quelques régles importantes à respecter dans cette catégorie :

Les grossieretés, insultes, propos déplacés ne sont pas tolérés.

Vous pouvez débattre de ce que vous voulez tant que les commentaires sont interessant, ne sont pas déplacés, que le débat se construit (les messages avec juste quelques smileys ne sont donc pas admis, ca ne fait pas du tout avancer les choses :jap


Merci à vous

Bon débat, bonne soirée
Josh. tu nous saoul JF on peut rien dire sans s'en prendre plein la gueule derriere si tu n'es pas capable d'accepter que d'autres personnes n'on pas le meme avis que toi c'est pas la peine de venir sur ce fofo
John Fox     Citation de Raphael. :
se que don veut dire c'est que l'avion qui soit disant contenait la famille ben laden n'aurait pas etait abattu sans les ordres que se soit la garde nationale ou autre


si vous avez trouvé cette info de chiottes sur l'avion de la famille Ben Laden dans le film " loose change ", laissez tomber et oubliez, ce film a été finançé par des réseaux négationnistes, des néo - nazi Américains et le tristement célèbre KKK . . .
excusez moi, je me suis trompé, ce ne sont pas les " illuminati " les responsables de ces rumeurs de chiottes, ce sont juste les gens de l'extreme droite racistes Américains . .
belles références pour vous informer les jeunes ! ! !
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024