Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anos Je fais des missions de 12 000 km avec un B777 pas de problème. Même pas de rique de crash par détournement.

Si le simulateur dit qu'il y un risque de crash pour détournement je te conseilles pas de la faire.
Cédric60 Je fais une mission de 13410km sans aucun problème avec un A380 et au retour il me reste du kéro
Sillveolia A savoir que grace a la vitesse de l'A380, on peut faire de tres grosses missions et il mettra moins de temps que prévus, donc l'A380, on peut l'envoyer facillement a 12 500 km
Chouch73     Citation de jof :
le simulateur affiche entre -11000 et 16000 litres de kérosène restant


Ne fait pas cette mission, ton avion va se crasher
jof ok merci pour ces conseilles
Anos Je ne te conseille pas de la faire.
jof le simulateur affiche entre -11000 et 16000 litres de kérosène restant
Chouch73 Salut,

Quels sont les restes de kéro que t'indique le simulateur pour cette mission?

a+
Ellibano Oui, mais moi le A380 est plein ... Enfin, marchandise maximum .. ca joue quand même
Dadou5173 je fais bien 12.500 avec un B777 sans problemes
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024