Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sbi025 Ouil il parait que le modèle de vol est supérieur à FS..

En revanche, les graphismes.....
FWA 488L X-Plane Pour le modèle de vol ... parceque pour les graphismes et les systèmes informatiques ... c'est pas trop ça !!

L.
sbi025 je ne connais pas X-plane.. le Tu-154 est freeware aussi..

je vois que tu as un sticker IVAO.. Tu utilises X-plane ou FS ?
FWA 488L A titre comparatif, les liners d'X-Plane sont des jeux d'enfants comparés au 737 de PMDG (enfin peut-être sauf le 737 de B.Stratmann qui s'n rapproche .... un peu )

Mais tout est freeware donc soyons un peu indulgent

L.
sbi025

oui... le Tu-154.M est une réalisation très complexe, ou tout les systèmes de gestion électriques, hydrauliques, etc.. sont intégralement reproduits.. C'est, à l'heure actuelle, l'un des appareils pour FS9 qui est au plus près de la réalité. D'où le fait que l'on peut dire qu'il est "plein"..

A titre comparatif, les B.737 PMDG sont un jeu d'enfant à côté de cet appareil..

FWA 488L Et ça c'est bien vrai Ceci dit sur ta vidéo on devine pas qu'il est full

L.
sbi025 C'est parceque tu ne connais pas le Tu-154...

FWA 488L Jaloux je vois pas pourquoi.. Et pis y a pas de rapport entre la vidéo et "plein" ...

L.
sbi025     Citation de FWA 488L :
    Citation de sbi025 :
jeu de mot..... full pour "plein"...


Bof bof le jeu de mot

L.


Jaloux !
FWA 488L     Citation de sbi025 :
jeu de mot..... full pour "plein"...


Bof bof le jeu de mot

L.
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024