Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi De rien, bon jeu
mihiferret Je te remercie Ctimi
Ctimi Car tu envoies ton avion en mission avant de faire le plein Tu dois le faire avant de valider une mission
mihiferret Le problème n'est pas celui-là .
Dans le menu Avion , l'objet "faire le plein" est tantôt en gras et on peut faire le plein, tantôt en police normale et on ne peut pas cliquer dessus.
Pourquoi?
Rniaf2 Cela se fait chez le fournisseurs Sinon, tu peux mettre le plein rapide dans la partie vos avions
mihiferret Bonjour,
pourquoi n'a-t-on pas toujours accès à la rubrique faire le plein (dans le menu avion)?
C'est embêtant car j'ai déjà eu un avion qui s'est crashé à cause de cela et j'ai dû recommmencer pour la deuxième fois ma partie.
J'ai du carburant mais pour aller en Pologne,pour une deuxième mission (la première étant fructueuse) je n'ai pas suffisamment de carburant.
Que faire?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024