Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zorel15 moi quans je vois ça ça me fait pensé au mécano quand je jouais étant petit lol mais bon c'est sur que c'est pas à la même échelle!
c'est sur que nous, la jeunesse, avons beaucoup plus de chance de le prendre un jour que d'autre qui n'en n'auront pas l'occasion! mais bon qui sais ce que l'avenir nous réserve encore dans le domaine de l'aviation!!! en tout cas ce qui est sur c'est que à chaque fois c'est plus gros et plus rapide! donc bin moi je dis que on verra bien lol

au fait la vidéo super!! et bon vol a tous
futurpilote Magnifique et dire que nous on aura la chance de le prendre surement . VIVE LA JEUNESSE!!!!lol
merci pour ce film ciao
a++
salvatore trop carton la video

rien na dire
ASM II C'est un avion hors du commun ... j'aimerais trop le prendre et meme le piloter mais cela reste un rêve !
orik ta de la chance d'avoir vu l A380 moi je n'ai pas eu cette chance
rosswell2 Sur la vidéo ca se voit pas vraiment, mais moi qui est quitté Toulouse il y a 6 mois aprés 6 ans de vie la bas, j'ai eu la chance de voir le convoi, et l'avion en vol, il est vraiment IMPRESSIONNANT !!!
C'est un monstre et on se demande comment il tiens en l'air surtout à faible vitesse comme quand il tourne à Toulouse pour les essai, il a l'air suspendu en l'air et donne l'impression de ne pas avancer.
C'est vraiment un des plus beaux avions du monde.
snowb oui on dirait un meccano c est trop fort bravo pour la video
orik Quand on y pense les pieces sont construites separement mais apres c'est juste un ptit puzzle a assembler
haulier un seul mot : j'ador
martin moi je dirait plus tôt rapide !! par contre il est balèze
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024