Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater Chacun son truc !
Cavok je t'avouerais que l'histoire et moi, ça fait 2 voire plus !
Snakeater Enfin, Universalis est plus complet sur les evenements anciens et culturels, tandis que Wiki est peut-être mieux sur tout ce qui est nouveau
Cavok C'est une question de gout et de confiance... Faut pas être parano !

Perso je viens d'aller faire un tour sur le site : 1ère recherche sur le B787 >> aucun résultat !

Pour moi Wiki vaut carrément mieux que universalis ! et c'est gratuit ! Mais libre à toi d'utiliser les outils que tu veux...
Snakeater D'accord mais ça ne vaudra toujours pas "Universalis" !
Cavok Pour te convaincre : Pourquoi ferais tu confiance à ce qu'on écrit sûr ce forum et pas à ce que tu pourrais trouver sur un autre site ? Les gens qui sont sur ce forum tu les connais pas et eux non plus rien ne les empêche d'écrire des conneries juste pour rigoler, et te désorienter !! c'est pareil que sur Wikipédia

Si tu regardes une page sur Wiki, l'auteur indique souvent ses sources. En l'occurence sur le lien que j'ai donné tu trouve en bas de la page une liste de liens d'où l'auteur a tiré ses informations (dont le site officiel du Dreamliner)...
Si l'article n'indique pas ses sources, alors tu peux te montrer suspicieux.
Et si tu veux vraiment être certain de l'info, tu recoupe en faisant plusieurs recherches
Snakeater Je ne suis toujours pas convaincu
Cavok Tu as raison, WIKI peut raconter des bêtises, mais sur les sujets technologiques tu peux faire confiance
c'est sûr que si tu vas voir un sujet sur le conflit israélo-palestinien tu trouveras des infos pas forcément objectives...
Après faut aussi avoir de l'esprit critique, et du bon sens !
Snakeater Oui mais je ne fait plus confiance a Wiki je comprend A3800001 et puis il y a plus d'avis differants!!
vipeer-gign81 cavok +5 ta raison
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024