Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
titof25 bonne chance pour ton ally calimero...
DemonNumber1 chepa ce que vous avez contre moi mais tout ce que je dis vous linterpretais mal.
Ashken Bonne continuation les ch'timis!

Et vive les frites en cornet!
momo31 Après tu fauit comme tu veux c'est ton alliance
DemonNumber1 nan, je dis quelle est en difficulter en ce moment, que jai des compétence dans les alliance, que je ne créé pas une alliance pour m'amuser, mais pour aider la air ch'ti que j'adore. A AUCUN moment je ne l'ai penser ni dit.
momo31 Oui hugo a raison

Sinon bonne chance a toi
hugo123     Citation de robinroll77 :
bonjours, ex admin de la air chti, quand j'ai vu quelle a tourner dans le négatif avec des pertes astronomique d'argent,


Sa tu étais pas obliger de le dire je pense tu dit en gros que c'est une alliance de m**** qu'il faut pas y aller et que toi tu est meilleur ou je me trompe // sinon bonne chance
DemonNumber1 bienvenue letrazien! Je up up pour me recrutement. Un cadeaux pou chaque venu! En ce moment deux a380.
DemonNumber1 bienvenue tonyzeboss! Et bon dévelopement de tes hangars dans mon alliance
DemonNumber1 bonjours, ex admin de la air chti, quand j'ai vu quelle a tourner dans le négatif avec des pertes astronomique d'argent, donc j'ai pris les devant et j'ai crée une petite alliance pour l'aider financièrement. Je cherche des membres débutant mais aussi fort et expérimentée. L'agrandissement de h3 a h9 est garanti. Les cotisation sont sur mesure mais ne sont pas cher. Pour plus d'info me mp. A+ et bon vol
Robin
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024