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Revue des dernières réponses
Multi-jet autre image de l'a2






a2 et a380

Multi-jet Connaissez vous la date pour que ce projet débute ?
FWA 488L     Citation de Snakeater :
Je crois savoir que le concorde ne volais qu'a 12000 pieds soit environ 40000m.


Le plafond du Concorde était 60 000 pieds soit 18 000 mètres

L.
Snakeater     Citation de Cavok :
Si l'A2 voyait le jour, il volerait à environ 25 000m de haut (presque 2x plus haut que le concorde).

Je crois savoir que le concorde ne volais qu'a 40000 pieds soit environ 12000m.
Snakeater Puis-je savoir qui est le penseur de l'A2 ?
Multi-jet A2 en image



Cavok     Citation de applecat144 :
    Citation de Cavok :
il utilise un carburant qu'on ne fabrique pas encore en grande quantité.


Je sais pas ce que c'est le carbu, n'empêche que si c'est pas un truc non polluant, va y avoir des protestation écolo (avec raison)...

Et puis, sans parler de sa, vous avez déjà oublier pourquoi notre magnifique concorde a fermer? Tout simplement parce qu'il volai à Mach II et que le boom du mur du son "dérangeait" certaines personnes...

Vous imaginez a Mach V? Alors a moins d'un miracle qui fasse en sorte que le boom sonique soit supprimer, ça va être LE gouffre a pognon du siécle, qui ne va voler que genre 2 ans.




Le carburant (comme précisé plus haut) sera du dihydrogène carburant non polluant qui, lors de sa combustion ne dégage que de l'eau : Les écolos ne diront rien

Le concorde n'a pas été stoppé à cause de son "boom" du mur du son. Il a été stoppé car trop gourmand en kérosène, trop cher à l'exploitation, trop peu de passagers, plus du tout rentable pour les compagnies aériennes. Le crash de Paris a accéléré l'arrêt du concorde.

Si l'A2 voyait le jour, il volerait à environ 25 000m de haut (presque 2x plus haut que le concorde). Le bruit perçu sera donc beaucoup plus faible que celui du concorde. De plus il sera sans doute doté de moteurs plus silencieux ce qui réduira d'autant plus ce "boom". Enfin, c'est pas parcequ'on vole à mach 5 que le bruit est plus fort

Voilà ! j'ai un peu démonté ta théorie


applecat144     Citation de Cavok :
il utilise un carburant qu'on ne fabrique pas encore en grande quantité.


Je sais pas ce que c'est le carbu, n'empêche que si c'est pas un truc non polluant, va y avoir des protestation écolo (avec raison)...

Et puis, sans parler de sa, vous avez déjà oublier pourquoi notre magnifique concorde a fermer? Tout simplement parce qu'il volai à Mach II et que le boom du mur du son "dérangeait" certaines personnes...

Vous imaginez a Mach V? Alors a moins d'un miracle qui fasse en sorte que le boom sonique soit supprimer, ça va être LE gouffre a pognon du siécle, qui ne va voler que genre 2 ans.


Multi-jet Oué, car je pense que de l'argent de dépensé pour rien, il y en as beaucoup de jeter par les fenetre, car les couts de cette avion va surement entre un peu serré ^^
Cavok moi non plus

si ça se trouve c'est un truc qui va rester dans les placards, point final. Mais si une entreprise décide d'investir pour développer ce projet, il volera c'est sûr !
 
 
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