Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
child666 Ok, merci, c'est une idée à creuser ^^
Chouch73 Avec les 737, il te faut te connecter une fois par jour, pour pouvoir les relancer. Ils ne te rapporteront pas le double d'un 777 mais plus que si tu envoies un 777 sur une mission de 2 jours.
En plus, pour le prix d'un 777, tu as 3 737.
child666     Citation de Miguil :
    Citation de child666 :
Oui mais je suppose qu'avec les 737, les missions sont beaucoup plus courtes qu'avec les 777, non?
En conséquence, même si on récupère moins de réputation, on amasse pas mal de fric ^^

Arrêtez moi si j'me trompe



En effet, des B737, sont rapides, ils font 2 missions le temps que les B777 font une


Donc si j'ai la possibilité de me connecter suffisamment souvent pour envoyer les avions en mission, les 737 rapporteront le double ( enfin un peu moins si on compte le temps d'attente )
loulout Après il faut aussi que tu choisise tes avions en fonstions du nombre de fois que tu viens sur air start par semaine si tu viens âs très souvent je pense que les B777 200ER sont biens plus avantageux
Miguil     Citation de child666 :
Oui mais je suppose qu'avec les 737, les missions sont beaucoup plus courtes qu'avec les 777, non?
En conséquence, même si on récupère moins de réputation, on amasse pas mal de fric ^^

Arrêtez moi si j'me trompe



En effet, des B737, sont rapides, ils font 2 missions le temps que les B777 font une
Chouch73     Citation de child666 :
Oui mais je suppose qu'avec les 737, les missions sont beaucoup plus courtes qu'avec les 777, non?
En conséquence, même si on récupère moins de réputation, on amasse pas mal de fric ^^

Arrêtez moi si j'me trompe


ben je ne t'arreterai pas
child666 Oui mais je suppose qu'avec les 737, les missions sont beaucoup plus courtes qu'avec les 777, non?
En conséquence, même si on récupère moins de réputation, on amasse pas mal de fric ^^

Arrêtez moi si j'me trompe
Cédric60     Citation de child666 :
    Citation de Miguil :
D'après mon expérience, j'ai commencé par un B717-200 (350.000$), j'ai engagé 2 pilotes, et une hôtesse, un contrôleur aérien. Premier vol fini, je gagne 171.000$, j'avais fait des vols jusqu'à ce que j'avais acheté Le B737-700, puis le A319, puis j'ai agrandi H9, et maintenant j'ai H18, avec 9 supersoniques et le reste, des A319/B737
Ce que je voudrais dire: c'est que le B777 et le B737 rapportent la même somme d'argent: Le B777 = 800.000$ , mais 800.000-500.000 (kero + moteurs ) mais le B737, il rapporte 360.000, - 60.000 kero


Tu es sur de ce que tu affirmes pour les B737? Quel est alors l'intérêt d'acheter des B777?


La chose à prendre en considération c'est que tu ne gagne pas autant en réputation.
child666     Citation de Miguil :
D'après mon expérience, j'ai commencé par un B717-200 (350.000$), j'ai engagé 2 pilotes, et une hôtesse, un contrôleur aérien. Premier vol fini, je gagne 171.000$, j'avais fait des vols jusqu'à ce que j'avais acheté Le B737-700, puis le A319, puis j'ai agrandi H9, et maintenant j'ai H18, avec 9 supersoniques et le reste, des A319/B737
Ce que je voudrais dire: c'est que le B777 et le B737 rapportent la même somme d'argent: Le B777 = 800.000$ , mais 800.000-500.000 (kero + moteurs ) mais le B737, il rapporte 360.000, - 60.000 kero


Tu es sur de ce que tu affirmes pour les B737? Quel est alors l'intérêt d'acheter des B777?
Miguil D'après mon expérience, j'ai commencé par un B717-200 (350.000$), j'ai engagé 2 pilotes, et une hôtesse, un contrôleur aérien. Premier vol fini, je gagne 171.000$, j'avais fait des vols jusqu'à ce que j'avais acheté Le B737-700, puis le A319, puis j'ai agrandi H9, et maintenant j'ai H18, avec 9 supersoniques et le reste, des A319/B737
Ce que je voudrais dire: c'est que le B777 et le B737 rapportent la même somme d'argent: Le B777 = 800.000$ , mais 800.000-500.000 (kero + moteurs ) mais le B737, il rapporte 360.000, - 60.000 kero
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024