Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet Ce que j'aime dans les Rafales Nato Tiger Meet, ce sont les yeux sur la queue.
booya201 moi j'aime mieux les tigres blanc que jaunes
Multi-jet a ok, tu as l'air bien renseigner la dessus

En tous cas, il es magnifique

En avril 2008, à Landivisiau j'ai été voir un escadron de Rafale peint avec des Tigres & le groupe s'appelle des Nato tiger Meet




lsgn Le Tiger Meet est une réunion des escadrons d'aviation de l'OTAN qui ont pour emblème les Tigres.

Les suisses n'en faisant pas partie, ils ont étés invités à faire partie intégrante du Tiger Meet, qui s'est tenu à Sion (LSTS) en 2004 sauf erreur.

Mais cet Hunter vole enimmatreiculation civilée actuellemennt. Unsponsor a payé pour le repeindre en livrée tigre.

Multi-jet la peinture tigré comme celle de cette Hunter, sa s'appelle pas des Nato Tiger Meet ?
gnarkk les tigres... c'est vraiment les plus beaux, avez vous vu sur France5 le reportage qui avait eu lieu pendant le tiger meet en France en Bretagne je crois. Super sympa à regarder.

Je sais pas si les russes envoient souvent des avions à ce tiger meet mais un beau sukhoi en tigre peut ça peux être vraiment sympa.
lsgn Je connais ce Mirage et son pilote

Et je ne puis venir jusque là-bas, pas les moyens...
John Fox pour info vous avez au Bourget un magnifique Mirage III BS qui va voler demain et Dimanche
viendez tous le voir les Suisses, meme Chtimi
jerejsp bonjour,
très belles photos!
lsgn ...c'est tout ce que l'on peut dire en voyant cet Hunter ex-Swiss Air Force bien préservé.

A ma grande surprise je l'ai retrouvé à Bern-Belp (LSZB) lors d'un spot!.























 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024