Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rôdeur Pour y arriver vite prend des allopass! Vu que tu es prêt à tout!
miju Pour rentrer dans une alliance, il te faut être H9 et avoir une caution de 5 000 000 $
vincent78 moi je recherche une alliance et je suis pret a tout pour y rentré je commence je n'ai que 10 heures de vol es-ce possible ?
Niktalope37 ok ok merci quand meme
Rôdeur Konig, je connais la suite de la réplique sur la Nicktalopie!

D'ailleurs, il me semble que c'est un Nain de jardin pas plus haut que la boucle de ma ceinture qui le dit!

Sinon bonne chance pour ton alliance!
KonigTiger Dis moi tu ne serais pas fan du Donjon de Naheulbeuk ? et notamment de l'elfe ?

A moins que tu vois dans la nuit
miju     Citation de Niktalope37 :
je t'en pris


Désolé mais comme tu peux le voir sur ma bannière je suis déjà dans une alliance dans laquelle je me plais beaucoup

Donc n'essaie pas de recruter dans les autres alliances, et si les joueurs trouvent ton alliance bien, ils entreront dedans (d'ailleurs une présentation un peu plus détaillée pourraient les pousser d'avantage à aller dans ton alliance).

Sur ce je te souhaite une bonne chance si tu refais ton alliance après la RAZ et bon jeu
Niktalope37 mince!!!
geoffrey81 non merci je suis fondateur de la mienne et on a 1milliard de capital donc j'ai pas trés envie de la quittée
Niktalope37 ok vous voulez rejoindre mon alliance
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024