Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_527 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Thiweed Tout a fait d'accore Mister dela mias je suis un peu partagé
Delavigne en même temps les joueurs qui font des allo pass permettent aux joueurs qui n'en font pas de jouer sur un jeu gratuit

donc il est normal qu'ils en tirent quelques avantages

les uns sont dépendants des autres et inversement
Thiweed C'est vrais avec ou sans allo l'interet du jeu n'est plus le meme!!Justement moi je commence et je ne vois pas ou est la dificulté au debut du jeu avec les allopass la je galére mais si je pouvais claqué autant de tune j'aurais deja plusieure avions mais bon a chacun sont plaisir
Yann66 Tout de façon, la nouvelle version est faite pour ralentir le jeu et non pour avoir 20M$ en 24 heures.
capitainebocasse     Citation de nitroflo1 :
moi


C'est ton choix mais pourquoi autant d'un coup ?
5TQAE Tout à fait d'accord avec toi, dgé74 !

supr_527 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
nitroflo1 moi
jeanneca je suis entierement d'accord avec Fabelia.
On peut tout à fait jouer sans allopass c'est d'ailleurs la philosophie du jeu au départ.
Chacun joue selon ce qu'il pense faire de son aeroport et selon le plaisir qu'il tire du jeu.
Personellement je n'utiliserait pas pour le moment ce moyen de progresser et si je le fais ce seras essentiellement si cela peut permettre au jeu de survivre pour entretenir entre autre les serveurs qui ne sont pas gratuits.
Je préfère d'ailleurs faire un don au jeu comme cela nous sommes tous égaux.
Bonne soirée et bons vols (pour moi un seul ce soir)
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024