Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
diller environ 1500000
zarbi3 j'ai plus rien en banque mais je me suis acheté un hangar 18place

je me suis aussi acheté 3/4 avions...

je gagne facilement de l'argent en mission immediate avec mes petit avion
chris59 Maintenant j'ai 7.592.000dollars en banque.
durnikb moi j'ai 3.800.000 en banque au bout de deux petites semaines.
pilou1910 la c est vrai que des avion d occasion avec le plein maintenant on saute sur l occaz
dom je pense que depuis ces améliorations drastiques...il y aura de moins en moins d'argent en banque......
la pierre noire pour un débutant c'est l'entrepôt 9... puis pour le + expérimenté, c'est le 18...avant les avions on savait facile se les acheter...
maintenant je pense que les évolutions aéroportuaires vont être bcp plus lentes et + difficile...sans parler des coups durs du sort... un exemple le gars qui se paie un A 380, son premier, il doit faire le plein... c'est pas 50l de lpg ces bestiaux là... coup dur il le crashe.... hé bien il va ramer sec... p c q pour évoluer,il a du se mettre dans le rouge...
pilou1910 je gagne 2,500,000 net et 4,000,000 brut
clems77 oua a oui la sa sesplique comment il doit trop gagné d'argent mais comment sa doit etre de chian de faire le plein de kéro a chaque avion
pilou1910 il est a 18 avions , ce qui génére bien plus de revenus
clems77     Citation :


13.000.000 millions je prevoit mon agrandissememnt hangar 27 .....


qui coute a peu pret 55.000.000 $$$$


et apres ca j achete un deuxieme aeroport.....


Comment tu es riche ta quoi comme avions ??


 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024