Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_8690 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
pierrot95 merci pour vos reponses et conseils
Delavigne J'aurais pas dis mieux, je suis localisé en Suisse, donc juste a coté, j'ai 3 B717, j'envois vers l'allemagne, la france, les pays bas, sur des missions qui reviennent le plus vite possible, afin de faire un max la journée ou je peux me connecter su taf toutes les 2/3 heures pendant quelques minutes, et la nuit en grece

J'ai eu 2 crash sur mes 3 premier avions (en 24h 2 crash sur 3 coucou ) et depuis j'ai remonté la pente sans problème

Comme dit Chouch, le truc c'est de bien gérer le temps faire en sorte que tes avions soient le plus souvent possible en mission, afin qu'ils "travail" pour te rapporter des $$ un max de temps par jour

donc choisir des missions qui sont dans les plus rentables utilisant le temps jusqu'a ta prochaine connexion

Bon jeu
Chouch73 Salut,

Essayes de te connecter au moins 2 fois par jour et envoies ton avion en Grèce à chaque fois (Distance max allé en moteur 1 2475km et en moteur 4 2700km).
Si tu peux te connecter souvent, envoies ton avion sur des missions immédiates qui partent vite et qui dure pas plus d'1heure. Et la nuit envoie en Grèce.

Voili, bon vol
pierrot95 j'ai un B717-200. Je débute, mais j'arrive pas à obtenir suffisament d'argent pour acheter un 2eme avion. J'arrive déjà pas à faire face aux impots. J'arrive tout juste à acheter le carburant et les moteurs
je me suis basé en France, et je me demande si c'est la meilleur localisation...
Delavigne Oui bien sur

Tout dépend de ta flotte

long courrier, amérique du sud et balkan pas mal

Vol court, europe bien adapté

apres super sonic, jet, etc... a étudier
pierrot95 Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait des localisations plus interessantes que d'autre, qui permettent de bonnes retrées d'argent pour une petite durée de vol ?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024