Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PJLeGrand je asuis d'accord avec hitch, ils rapportent surtout de la reputation
DemonNumber1     Citation de Ellibano :
Si ceux ci sont " bien entretenus " oui ... mais on ne parle qu'en quelques milliers de $ ...

Certes ellibano, mais on parle aussi en centaine et desfois en milliers de reputation...Si tu as des gros cargo et des sous, ainsi que si tes h9 ou + La sa rapporte. COmme le dis Raptor90, les mieux sont les a380, mais ils consomment BEAUCOUP de kerosene (plus de 300 000litres de kero)
Ellibano Si ceux ci sont " bien entretenus " oui ... mais on ne parle qu'en quelques milliers de $ ...
Anarki Ils nous rapportent quelques choses ces parkings et restaurants ?
raptor90 Pour avoir beaucoup de clients il faut faire des missions avec beaucoup de passagers ou de marchandises par exemple j'ai 6A380 et 12 B747 et ils sont presque tout le temp plien ca raporte plein de reput!!
supr_8690 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Marsu75     Citation de AIR FRANCE CORP :
bonjour que veut dire les chiffres -6/150places et puis defois y'a pas de - devatnt le chiffre il me marque 77/150places sans le signe moins qu'est-ce-que ça veut dire s'il vous plaît merci?

Je suppose que tes parkings et restaurant sont tout neuf, donc 77/150, tu as 77 places d'occupés en revanche les moins (-6/150) semblerais vouloir dire que le bug est toujours présent mais rassure toi au bout de quelques jours les chôses rentrent dans l'ordre et sont sans incidences dès l'instant ou tu as le nombre requis de caissières et d'agents de sécurité.
Bon jeu à toi.
supr_8690 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024