Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Salut,

Les autonomies des avions sont données à titre indicatif.
Il faut donc raisonner en temps de vol (cad distance mission A/R VS vitesse avion).Arrondi le temps de vol à la valeur entière supérieur pour l'allé et multiplies par 2 (pour le retour).
De part ce temps de vol déduis-en le kéro consommé pendant la mission avec la formule donnée dans la FAQ.
Et comme te l'as dit Fabelia, laisses une marge de kéro dans tes réservoirs d'avions (perso je laisse 1 heure de vol) et tout se passera bien (hors terro bien sur )

Bon vol
NAXOS Ce jeu est bien sympa et trés prenant mais tous les jours des soucis arrivent parce que, en tant que débutant je découvre le jeu sans aucun tuto, (et ne me dites pas que toutes les réponses sont dans le forum...), et que des surprises cachées vous anéantissent le truc. J'en suis à ma 2e remise à zéro, mon 3e avion vient de se crascher parce que j'ai pas prévu une sauvegarde de 1000km à mon trajet aprés avoir passé 3 jours à prendre plein de stats et là je suis découragé de recommencer car je joue dans le brouillard total concernant ce jeu.

Bonne continuation à tous.
Fabelia il faut compter une marge de sureté d'au moins 1000 km de en cas de détournement météo ! là, avec seulement 200 km, c'est le crash assuré
NAXOS Bon ça recommence.
J'ai un B727 avec une autonomie de 5900 et qq kms.
Je choisis un trajet jusqu'en Egypte qui doit faire 2854kms x2 = 5708 kms. Jusque là j'ai bon...
Pourquoi mon avion s'écrase t il à court de carburant alors ??
YOYO91000 tu as compter que l'aller
NAXOS     Citation de NAXOS :
Merci Fredo.
NAXOS Merco Fredo.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
NAXOS Je viens de rencontrer le soucis de Tean GTH...
La distance de la mission n'inclut pas le retour alors ? Avant de choisir sa mission, il faut x2 cette distance et la comparer à notre autonomie ?
team gth     Citation de Barbatruc :


Tu ne peut pas faire le plein de ton avion une fois arrivé a ta destination. Enfin pour le moment car les escales est une amélioration en cours et donc il faut patienter pour pouvoir les voir dans le jeu


Bon jeu


ahh ok ok ok

et bien, bien vite la prochaines amélioration...

sa vas donner du piment les escales, encore des calcul .. lol humm humm

@ bon vol ...,,
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024