Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
julienlgc youps dsl pas bien lu ! ... mes yeux me font des tours des fois !
Snakeater il n'a pas dit marrant mais ennuyant. C'est vrai que meme si pilote est LE meilleur des metiers si tu reste dans la routine décolle, pilote auto, bouffe, approche, atterro ca peux devenir ennuyant.
julienlgc peut être je suis d'accord mais ce que tu dis je prend sa comme du sadisme ! eh si j'étais a leur place je ne trouverais pas sa amusant ou marrant du tout !

bon ce n'est que mon point de vue Luc !

Julien
FWA 488L Les pilotes s'ennuieraient s'il n'y avait jamais rien d'anormal !

L.
Snakeater d'ailleur le 380 de singapore airlines a eu une panne moteur au déollage de CDG la semaine dernière. Il est resté au sol qqes temps avant d'etre réparé
julienlgc après le train
supr_8881 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Multi-jet Mais Raptor, c'est pas le poids qui compte, mais les dimensions. Imagine que si tout le monde avait une bannière de 500 de hauteurs, comment ce serai la galère pour les topic !
raptor90 voila c'est mieux?????
raptor90 jamais content pour mes banieres elle gene pas vu qu'elle est petit ( en poid )
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024