Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JulEd alaindethonon >>>

les missions rapportent en fonction du nombre de passagers, de la distance parcourue, de la ville et du pays desservis.

Ainsi des missions en Allemagne rapporteront plus que des missions vers lapologne ou la roumanie (meme a nombre de passagers et de kilometres equivalents).


Pour ce qui est du calcul de rentabilité des missions, il y a nombre de facteurs a prendre en compte :

- le rapport "brut" de la mission
- les couts non remboursés (amortissement de l'avion)

et le tout est a rapporté au temps d'immobilisation de l'avion et a sa propre capacite à avoir une rotation efficace.

Ainsi une mission à 45.000$ avec un B717 qui bloque un avion 6h (mais qu'on renvoit donc 4 fois par jour) peut rapporter plus qu'une mission à 180.000 qui immobilise un B777 pendant 24h (ou à 270.000 pendant 36h ).

Les calculs à faire ne sont pas peu nombreux et dependent en grande partie de tes disponibilites.
PJLeGrand c'est pratque quand tu debute ensuite il faut migrer vers les missions clients et marchandises qui rapportent bcp plus
raptor90 Ton avion s'use beaucoup plus vite pour rapporter moins au finale!!
Olskoktama Il faut aussi compter l'usure des moteurs et le kérosène consommé. Tu dois changer tes moteurs plus souvent et de même pour le plein que tu fais plus fréquemment.

Et il faut aussi regarder ta réputation, les missions passagers et fret la font grimper beaucoup plus vite.
ma_pomme c'est pas vrai les missions immediats sont tout a fait rentable pour celui qui a le temps de renvoyé ces avions plusieur fois dans la journée juste a vérifié celles qui le sont le plus avec mon systeme quand il sera de nouveau opérationel
raptor90 Oui il faut un avions plus gros comme un A350 par exemple
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raptor90 Normale c'est des missions immediates !!!
supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raptor90 Ba plus tu as de passagers plus tu gagne d'argent
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024