Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi     Citation de YOYO91000 :
merci l'ami dit moi les code je les envois directe sur ce forum?

Non pas sur le forum.
Envoie tes codes par MP sur le jeu à un membre de l'équipe qui transmettra à Tantang.
Bon jeu !
YOYO91000 merci l'ami dit moi les code je les envois directe sur ce forum?
Tantang     Citation de YOYO91000 :
tantang les allopass que tu ma envoyé ne marche pas
peut être qu'il court alors ? (ne m'en veut pas, dure journée, j'ai envie de faire une tite plaisanterie gentille! )

Transmets tes codes à Gringo (actuellement connecté) ou bien à un autre membre de l'équipe pour qu'il me transmette ca rapidement et je regarde ca, si ils ne fonctionnent pas, je suis désolé, je n'y peut rien j'ai créé ces codes depuis le service Allopass et de ce fait je n'y peut rien du coup si ils fonctionnent pas, je vais directement te créer ca dans la BD et là il n'y aura aucun soucis )

EDIT : mais il me faut les codes avant de faire ca afin d'annuler l'opération de création des codes
YOYO91000 tantang les allopass que tu ma envoyé ne marche pas
Tantang Je viens de te remettre ca !

Bonne soirée et bon jeu
ben49 ok merci
Rniaf2 Tantang résoudra le problème dès qu'il le pourra.

Merci d'être patient

Bons vols
ben49 Bonjour,
j'ai pris trois allopass hier matin pour 1250000$ chacun,je voulais savoir qu'en l'argent arrivera.
Merci beaucoup,bonne soirée
Ben49
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024