Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_7819 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang cela devrait être bon maintenant, tu peux me confirmer ?
supr_7819 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang Non je ne crois pas qu'il est à l'évolution, surtout que des joueurs ont déclarés avoir le problème sans avoir fait l'évolution (elle était faite depuis un moment)

Pour ma part je n'ai pas vraiment de problème, sauf que j'ai un petit peu de réputation en moins. En revanche mes compteurs sont normaux donc assez bizarre...

Le problème est donc en effet là et je suis entrain de voir d'où il provient, mais cela risque de prendre un peu de temps car pas mal de lignes de code à étudier pour découvrir le bug, surtout que des joueurs ont un surplus, et d'autres joueurs ont du négatif ... (ce qui ne me facilite pas mes recherches !!!)

Par ailleurs très peu de joueurs sont touchés par cela, seulement 6 donc doit y avoir un problème coté actualisation
Cédric60 Il arrive lors de l'évolution.Je sais pas si c'est du aux réstos,aux parkings ou à l'agrandissement.
raptor90 et donc le probleme arrive quand tu achete des parkings et restos c'est bien ca?
Cédric60 Si le problème était déjà là en H9 et je l'avais déjà signalé.Tantang m'avait dit qu'il l'avait résolu.
raptor90 et ce probleme ne c'est pas declarer en H9?
Cédric60 J'en suis à -57 en gain de réputation de le bilan journalier.
Ellibano     Citation de raptor90 :
berf le probleme persisste toujours



Salut,

Tu postes un peu trop de messages inutiles sur le forum avec des remarques n'ayant que faire dans des topics.

Merci de bien vouloir cesser ... Mais bien sur si tes post sont constructifs et pas simplement déclaratifs, il n'y a aucun soucis !

Bon jeu et bons vols
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024