Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Moana Je dois juste à préciser que je n'ai rien demandé donc une personne à trouver mon mot de pass ou j'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas moi qui ai demandé une demande de changement de pseudo et une demande de suppression de messages donc je suis toujours à la recherche de pilotes pour une interview....et je remets donc mes questions...

Quel parcours avez vous suivi pour arriver à votre but ?

Qu'est ce qui vous a poussé à suivre cette voie ?

Quelles sont les conditions de travail ( éloignement de la famille, adaptation aux décalages horaires, ect )

Quels sont les avantages de ce métier ?

Quelles sont les relations avec le personnel de bord ?

Quel est le salaire moyen d'un pilote de ligne en début de carrière et fin de de carrière ?

Quelle(s) question(s) auriez vous aimées qu'on vous pose et que nous vous avons pas posées ? Et quelle(s) réponses auriez vous données ?


Merci de vos réponses

Merci à vous de nous avoir aidé Ellibano, Konigtiger et Anarki

supr_9039 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ellibano Bonsoir,

Je peux transmettre tes questions à quelques amis pilotes et contrôleurs aériens travaillant pour British Airways, Middle East Airways, Emirates, Air Mauritius et Sn.
KonigTiger Tu peux m'envoyer tes questions par MP ou ici sur le topic je transmettrais à une pilote AF si elle accepte d'y répondre
monbelairport C'est quoi le MIPCM ?
Anarki Si tu ne veux pas tomber sur des débiles et imposteurs comme il en regorge ici, va sur un site comme aeronet (http://forum.aeronet-fr.org/)
supr_9039 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024