Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Scorpion49 il est génial le film avatar j'ai été le voir au ciné dimanche dernier et j'y retourne le voir au ciné en 3D
j'irai bien le voir tout les jours
A321-111 4/5 a mon gout
guyllian Ba avatar est bien mais asser triste quen meme
Yann66 jai vu 2012, ca m a paru tres long , mais avatar
A321-111 moi j'ai vu 2012 c'était bien les effets
J'irai voir celui la
Yann66 et tu ne vois pas le temps psassé, tu en redemanderais presque encore
Ctimi ~2h40
A321-111 ca dure combien de temps?
Ctimi J'ai été le voir hier à la première séance 3D. Il est vraiment bien. Une histoire américaine mais sans trop l'être.
Les effet spéciaux sont vraiment des trucs de fous.
Je vous le conseille.
Yann66 Avatar la dernière grosse production vaut la peine d'être vue.
En 2156, des humains envahissent une planète, Pandara,située à 5,5 années lumières de notre belle Terre, afin d'y chercher une pierre valant très chère. Cette planète est peuplée d'animaux sortis de la préhistoire et d'êtres vivants, aux dimensions aggrandies.

Un film avec comme morale, l'écologie et l 'extinction des peuples indigènes. Un film où les américains ne sont pas les rois du monde. Un film aux images de synthèse féériques, magnifiques. Un film de 2h40 qui mérite le coup d'être vu. En plus c'est en 3D , avec les 3D

http://www.youtube.com/watch?v=O1CzgULNRGs
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024