Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A321-111 ok
asloulou mais bon ca refonctionne donc c'est nickel mais c'est juste pour faire remonté ces deux bugg voila
A321-111 c'est un vrai problème
asloulou bon a cette heure si c'est résolue mais vu que ce n'est pas la première fois que j'ai ces 2 problèmes je réponds aux questions quant même


    Citation :
clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement


-pour les pays je clic bien sur validé et ca me remété directement sur Allemagne

-pour la question des moteur c'est un quadri et j'avais plus d'une trentaine de moteur de rabe

    Citation :
Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi

-ce n'est pas pour délocaliser mais pour changer de pays de missions dsl si je me suis mal exprimé


Chouch73 Bonjour,

Meilleurs voeux à toi également


    Citation de asloulou :

Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux.

Je pense que tu dois avoir un espace qui se glisse dans la valeur lors de l'achat de tes moteurs. Cela ne m'est jamais arrivé.
Essayes de bien regarder à tes prochains achats de moteurs quand même, pour voir si le souci revient

    Citation de asloulou :

c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur

Tu ne peux toujours pas changer de moteurs?

    Citation de asloulou :

je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne

Tu ne peux délocaliser ton aéroport qu'une seule fois par semaine, voilà pourquoi

a+
A321-111 clic tu sur valider après ta sélection de pays
Si ton avion est un biréacteur il te faudra deux moteur et non un et si c'est un quadriréacteur il t'en faudra 4.
Cordialement
asloulou bonjour et meilleur voeux pour cette nouvelle année

Désolé la valeur indiquée ne doit comporter que des chiffres!
Merci d'éviter les espaces, les virgules, les points, ou encore des caractères spéciaux.


Ca me l'avait déjà fait il y as quelque temps où j'avais déjà fait un post.

c'est quant je veut changer un moteur d'avion que je choisit mon moteur (IV) et que je valide
donc je ne peut changer aucun moteur

et je vient de m'apercevoir que des que je change de pays au niveau des missions qui est par Default Allemagne en chine cela me remet automatiquement en Allemagne

voila merci par avance et bonne journée
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024