Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12 Bonjour à tous,

j'ai reçu les résultats du BIA ...

et je l'ai
KonigTiger croyez moi c'est en grande partie pour que les gens ne téléphone pas dès qu'on approche du sol. combien de pilotes laissent leur portable allumé ...
Multi-jet Les ondes, tout simplement...
pour éviter le dysfonctionnement des appareils de l'avion.
Et puis les appareils (telephones) ne doivent pas etre allumé pendant tout le vol ! Pas seulement pour le décollage et l'attérissage !
David.F Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut pas avoir des appareils électroniques allumer lors du décollage/ de l'atterrissage ?
judoka12     Citation de Multi-jet :
Vous aurez les reponses quand de votre Bia ?


je sais pas !

Mais je sais que je les reçoit chez moi

Dès que je l'ai ai, je vous préviens !

Bonne soirée et bon vols à tous

PS : je suis pas sûr de l'avoir !
KonigTiger Un petit conseil pour ceux qui vont passer un Brevet de base ou même un BIA (je ne connais pas mais ça doit être le même système) : Faites des "annales" ça aide vraiment ...
Un jour avant mon BB j'ai fait un test blanc, le lendemain j'arrive dans la salle et je retombe sur le même avec les questions dans le désordre

Multi-jet Vous aurez les reponses quand de votre Bia ?
judoka12 Bonjour à tous

Alors tu as trouvé ça dur snakeater ?

Moi j'ai trouvé que ça aller parce que dans les annales que j'avait eut, il y avait plein de questions qui sont tombés !

Bonne journée et bon vols à tous
David.F Ok ! Merci à vous deux et bonne chance pour l'exam
judoka12 Bonjour,

je suis dans le même cas que snakeater . Et je passe aussi mon BIA mercredi !

Et comme l'a dit snakeater, c'est enrichissant, mais certaines choses sont dures à comprendre quand même ! Il faut s'accrocher des fois . Mais sinon, c'est vraiment bien ( j'ai eu mon dernier cours ce matin ). Mais, je pense que tu ne seras pas déçu de la faire .

Bonne journée et bon vols à tous

PS : si tu as besoin de QCM pour préparer ton examen en fin d'année, fais moi signe
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024