Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Captain Xavcor Sauf que, malgré que l'avion ait dépassé les 500.000 kilomètres, il faut qu'il ait des moteurs en état et suffisament de carburant pour reussir sa dernière mission.
Yann66 Tout de façon quand il revient de mission après 500.000km un lien te dit de le mettre à la casse. Il t'est impossible de lerenvoyer en mission donc tu ne peux pas faire de conneries
sharkitaly Ok je te remerci beaucoup sa m'evitera de faire des conneries
SpvAudun54 BOnjour,

S'il dépasse les 500,000km quand il est en mission, il n'y a aucun risque, tu devras juste le mettre à la casse à son retour.

Bon jeu.
sharkitaly Bonjour serait il possible de savoir si je peut voler avec un avion qui a plu de 500000 avec des moteur neuve merci de votre reponse
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024