Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gaston3 merci pour l info couch
j ai programme des missions de 22000kms /24h en marchandise
pour ce qui est de le garder longtemps il part a la casse dans 5 jours
mais je pense qu il sera plus rentable que mon B717 en missions immediates de 2 a 3 / jour
rapport de mission au moins deux fois superieures

qu en pensez vous ?
Chouch73 Salut,

A ta place je ferais des courtes missions de 24 heures avec ton long courrier en lui trouvant une mission bien chargée. De ce fait ton avion fera 2 missions en 2 jours et surtout il s'usera beaucoup moins. Ainsi tu pourras le garder plus longtemps.
Comme le dit Alaindethnon fait plutôt des missions marchandises.

Bon vol
gaston3 merci pour ton encouragement
je viens d acquerir mon premier long courrier d ailleurs il est paré pour le japon decollage demain midi en transport marchandises
au vue des contrats je pense d ici 8 jours faire l acquisition d un autre lui aussi d occase
et tourner un moment avec 3 avions pour me faire une bonne tresorerie


supr_8827 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gaston3 mon aeroport a 1 semaine mais j aimerai le faire tourner un peu plus vite en achetant 1 sinon 2 avions supplementaires

ma question est il interressant d acheter des avions en fin de vie 400000 kms environ a un prix bas genre b777

pour pouvoir faire tourner l aeroport a 100% et engranger de la monnaie en sachant que les frais de l entrepot seront les memes

je sais que je dois embaucher du personel en plus notamment detecteurs et securite

il y a t il des avions a priviligier autre que le b777

merci pour l aide des chevronnes
gaston
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024