Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380001 ali, rajoute les lettres qui manque sur certain mots.
Et sur certain, replace correctement les lettres.

Pour sharkitaly, économise avant pour acheter le h9, pour les pistes, pour le parking, pour le restaurant et pour Agents de sécurité.


burczy 38 bonsoir moi je suis passé du h18 au h27,et j'ai achetté tous mes avions des b777 200er tous neufs par contre j'ai economisé pour avoir tous sa,moi je vole qu'avec des b777 sa rapporte bien et je m'enrichi
gros nounours Non cela n'est pas nécessaire
Moi je suis passé de H9 à h18 et je progressais par tranche de trois puisque il faut une piste supplémentaire, un controleur aérien et le reste avec par multiple de trois
Cela reviens beaucoup moins chers ainsi, d'ailleurs je n'avais pas l'argent pour développé un H 18 complet
ali à toi de voir, de plus il existe pelin de posts ur ce propos ici , sur le forum
sharkitaly Bonsoir voila dans tres peu de temp je vais passe du h3 au h9 mais ma question et dois je achete tout les element tout de suite ou je peu construire achete au fur e a mesure merci de vos reponse
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024