Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pgi Pareil
-1 pour ma part
bon jeu à tous
gothique Bonjours a vous,

Je d'avis comme Inconnu

Bon jeu a vous
Asinconu Pour moi Non. Facebook montre un peut notre vie privée et mettre le jeu en temps que favori oui mais pas d'afficher de message.
nHFireFly Pour moi, je trouve que ça dégraderais la réputation d'Air-Start parce que j'aime pas ce jour de façon de se présenter sur Facebook et puis faut encore trouvé un expert en informatique pour programmer Facebook
Manrique J'ai une petite idée, qui a du être peut-être exposé aussi mais bon...

J'ai joué sur un jeu (sans citer de nom) ou chaque action importante était marqué sur le profil facebook du joueur en question.
On pourrait lier les comptes AS et facebook : de façon, à ce que réguliérement, un petit message s'affiche sur nos murs respectifs ...

Par exemple :
X**** C****, alias Edward Fett, est passé niveau h9 sur le jeu Air-Start.

Des petites choses comme ça, qui, pourraient attiré l'oeil de nos contacts FB à force de voir le même type de messages sur nos profils ...

Je sais que ça ne doit pas être simple à réaliser, mais ça pourrait être intéressant pour augmenter le nombre de joueurs dans les dfférents jeux créés par Tantang ...
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024