Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jtn Sauf si sa recommence mdr mais tinquiete j'en ai fait un je suis obliger de faire voler mes avions pour les impôts sa seras trop chiant de faire une raz
Yann66 tu devras quand meme faire un allopass pour la répuation

allopass fait => bon jeu
jtn Ok je vais voir j'ai racheter un restaurants et un parking j'espère que sa va pas recommencer sinon sa va me souler voilà merci quan même bon jeu
Yann66 tes restos sont remplis quand tes avions vont partir, avant l embarquement
jtn Ya personne dans mon resto Mdr je fait apeine 50$ de chiffre d'affaire
Yann66 même en te mettant en hibernation, il te faudra soit faire un allopass pour récupérer ta réputation, soit faire une RAZ.
beaucoup de sujets du forum traitent de ce sujet et il est souvent dit de prendre 2 restos et 2 parkings en h9
Ptitpimous Si tu as tout au max il te faut encore un restaurant et un parking car il doivent être plein a certaine heure
jtn Plus de crédit je crois je vais me mettre n hivernattoon sinon je vais pas réussir a reprendre avec les impôts
jtn Je vien de racheter 2 vigile car jetait a 1 sur 3 mais je comprend pas pourquoi sa fait perdre autant sur 1 h pareille pour le resto j'ai 5 caissière sur 5 et je perd plus que ce que je gagne j'arrive pas a comprendre le systeme c'est censée nous avantagée?
Yann66 regarde dans Gérer Vos parkings et gérer vos restos, où tu perds la réputation pour racheter soit un resto, soit un parking avec le personnel.
Puis fais un allopass pour redevenir positif
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024