Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Greg-Boyington Vu le bug on a reculez de 1 jour, il va décollez dans pas longtemps

Bon vol
monfils Mes missions sont toujours en mode chargement d'avion alors qu'une avion devra accomplir sa mission aujourd'hui a 19h05
c-à-d "12/12/2010"
143FP ptipimous oui tkt^^
Ptitpimous

Le seul mot la patiente pour les missions
Gero86 ton avion la doit être soit en fin de vol aller soit en début de retour vu l'état du kéro et des moteurs

donc en théorie un décallage de 24 H signifie que les mission aujourd hui devrais arriver aux mission de l heure d hier
Papy-Dock Non pas a la même heure
143FP ok et comment je fais pour les avions qui seront censer rentrer hier?
il arriveront aujourdhuis a la meme heure?
Gero86

c'est totalement Logique avec un avion en Statut A qui signifie que ton avion et encore en mission ( A ) = Actif

il et peut être sur le retour avec le recul du jeu pour corriger le problème des impots

bon jeu
143FP B777-200ER
A
R2
440
117,372 litres
19,784 Km
24,586 km
Faire le plein
30 / 45 h
Détails

il manque le bouton "changer!"
merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024