Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Big Budweiser oui gero jai payer les 20 milliion mais on a echanger de fondateur a quelque reprise
Thom-AS ah oué j'avais pas vu
Gero86 Thom je poser la question a big toi tu y'a déja répondu plus haut


et c est logique que tu soit redevenu simple membre avant de te faire virer on ne peut pas virer le fondateur comme sa et laisser l ally sans fondateur
Thom-AS Oui
Mais quand on m'a viré j'etais simple membre
Gero86 tu été le premier fondateur de l'ally ?

celui qui a payer les 20 millions pour la crée ?
Big Budweiser pourquoi alors moi je lai eu mon 5 million j etais le fondateur de la national air line et jai eu mon 5 million apres avoir quitter ?????????
Arthurus Celui qui a la possibilité financière de créer une alliance se démarque légèrement des joueurs "faibles" à mon avis
Thom-AS C'est bien ce qui m'semblait
Enfin j'espere que les modo ne diront plus la même chose à un joueur plus faible si je n'etais pas H18 je serai dans la misère

Bon vols à vous
Sillveolia En faite, tu n'a pas de caution a recevoir
Etant donné que c'est toi le premier fondateur de l'alliance, tu as dépensé 20 millions pour la crée. Aucune caution n'avais été prise au début donc aucune caution a te rendre a la fin, logique
Thom-AS Je gagne 5M par jour
Si tu vois mes actions, il y a bien moyen de voir si je les ai recu non ?
Il doit bien y avoir une trace quelque part
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024