Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet Aucun soucis avec mon navigateur -> Firefox et Safari (et oui je suis pas mac)
Ptitpimous Non, aucun soucis

Ce n'est pas un problème récurrent qui m'empêche d'allé sur la taverne car en recliquant sur la taverne tout rentre dans l'ordre. Je trouvais juste étrange que l'ont puisse voir la taverne comme ça.
Tantang as tu eu ces soucis avec d'autres navigateurs ? (enfin si tu as utilisé d'autres navigateurs ?!)
Ptitpimous C'est pas très gênent il faut juste revenir sur la taverne et c'est résolut
Arthurus Moi sous mozilla et sous firefox aucun souci.
judoka12 J'ai aussi google chrome, et je n'ai jamais eu de problème
Ptitpimous Clem J'utilise google Chrome
Clembc44 Ptit tu utilise internet explorer comme navigateur ^^
J'utilise Safari et aucun soucis on ne voit meme pas les actualisations (aucun effet)
Ptitpimous Ca le fait de temps en temps mais rien de grave

Juste quelque fois mais ça ne me bloque pas la taverne

c'est comme si elle "sautais" par moment

Mais merci quand même
Ctimi Je pense que c'est ton navigateur qui a dû mal à interpréter le code que tu vois afficher sur ton écran...
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024