Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supermoumour zecou fait gaffe a la taille de ton avatar il déforme tout le forum!!
zecou2b le FLNC recrute tu sera le bien venue dans mon alliance

http://flnc.forum2discussion.net ;cs;
francois AirTeam serait heureux de t'accueuillir parmis nous.

Nous te proposons :
- 1 800 000$ de capital evolutif
- quelques avions evolutif
- des responsabilités
- de la bonne humeur et de l'entre aide

merci et à bientot

francois ou yamouna

jloof22 SAlut Dark68, l'alliance Loof-air serait bien heureuse de t'acceuillir comme étant le premier membre, mais surement pas le dernier, en plus il y a un bonus qui vaut entre 250 000$ et 1M qui te sera remis si tu verse une contribution de bonne valeure dans l'alliance. J'espère que te vera bientôt parmis nous!
ManuD&A moi je suis d'accord que tu viennes dans mon alliance, je viens de la créer, au moins je ne serais pas seul
Kurt Cobain Bonjour dark68, je serai pret a t'acceuillir dans mon alliance, nous ne somme pas beaucoup, donc nous aimerions agrandir notre effectif , je suis l'admin de cette alliance et je suis toujours present sur le jeu en cas de retrait d'argent, d'avions, etc, de la part de mes membres! Kurt-Tifa Airport t'ouvre grand ses portes
pilou1910 Salut dark68 , mon alliance est prete a t'accueillir , La Wordl Airlines , si tu veux vient. Nous sommes une alliance sérieuse , qui engage des nouveau pour faire grandir leur aéroport , et aussi des plus vieux pour s'entraider , je t'en dirait un plus si tu viens .
supermoumour salut cher dark68 la SkyWorld peut t'acceuillir nous cherchons des membres "actifs" , "motivés", afin de completer notre équipe de joyeux drilles!
Notre alliance est une alliance solidaires mais je peut te proposer de venir nous voir sur notre forum, inscrit toi tu y verras un petit chat sur lequel je pourrais t'exposer notre fonctionnement: http://skyworld.leforum.eu/index.php
Dans l'attente de te voir cher ami!
PS: si tu passe tu peut toujours me prevenir auparavant par mp (supermoumour)
MasterChief L'alliance CrashTest Airlines recrute on est sympa et décalé donc on s'amuse bien vient déliré avec nous ^^


mdr j'adore ton avatar modo= xD
snowb Salut Dark68 l alliance skyworld est une alliance serieuse et dynamique si ca t interresse rendez vous dans notre alliance
http://skyworld.leforum.eu/index.php
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024