Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
oiseauvert bonjour,

sincèrement, faites attention à votre écriture, cela donne pas envi de venir...
defre78 BONJOUR !
voile je post se mess car l'alliance a changer de non mintenan el sapel AIR CANNABIS 78 !!!

bon vols a touse
defre78 il ni a pa de probleme cote serieu
defre78 je recherche toujour des menbres donc envoyé moi votre profil par MP et je vous repondrai!!!

admin de l'alliance
supr_245 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
naruto49 votre alliance recrute tjr?? si oui je viendré peut-être mé jesper que yora pa de personne qui seron viré truc comme ça pcq moi jé été viré de airport alor que javé mi 2.500.000$ dans laliance alor que si javé su jlé oré gardé pour agrandir mon aéroport
defre78 ok il ni a pa de probleme
b 747 avant de rentrer dans votre alliance j'attend d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir payer la cotisation
defre78 je suis desole pour l'orthographe mais je vien sur le forum en coup de vent !!

bon vols a touse

adiministrateur de l'alliance
davidmlr oh la ! j'ai bcp aimé le nom de l'alliance ... mais si je puis me permettre un conseil ... l'admin devrait faire un effort sur l'orthographe c'est quand meme l'image "serieuse" que tu as envie de donner je pense
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024