Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marvin F-QA oui j'aurais sûrement du faire ça
Sillveolia Tout dépend du type de missions que tu fais
Etant inscrit sur le forum, si tu avais cherché un petit peu ( le sujet a été abordé il a peu de temps en plus ), tu aurais su qu'il vaut mieux prendre 2 parkings et 2 restaurants plutot qu'un seul.

Etant donné qu'en passant H9 tu es rentré directement dans une alliance qui a un minimum de fond, tu aurais pu leur emprunter 700,000 $ de plus pour avoir 1 parking et 1 restaurant en plus, à long therme, ça t'aurais rien couté

Marvin F-QA oui, mais il ne disent pas combien il faut, je veux dire par là, que rien est dis par rapport aux limites, je ne vais pas acheter 25 parkings si je ne sais pas combien il en fauts. Quand on passe H9 on est assez séré avec le budget on va pas se permettre d'acheter 3 parkings, 3 resto, et tout le reste 3fois si on ne sait pas le nombre dont on aura besoin. j'ai bien lu la FAQ avant de passer H9 et ça ne dis pas combien il en faut.
Ptitpimous     Citation de La FAQ :
13) Parkings :

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings
qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité
(3 par parking), vous perdrez de la réputation.
tout y est dit
Marvin F-QA Bon j'admet que ce n'est pas un beug, mais je vien de me faire coincer dans le jeu, par soit disant une "erreur de stratégie". Mais je n'était pas sensé savoir que pour 2 vols qui ce sont déroulés dans la journée, ma réputation allait diminuer de 1080 !
Sillveolia Chez toi peut etre mais pas chez tous le monde

Tu peut avoir 300 voitures sur le parking et 15 client qui vont au restaurant comme 10 voitures sur le parking et 50 client au restaurant

Ce n'est pas relier du tout
Aucun bug sur les parkings et restaurants, et sur les pannes de moteurs Si il y avait un bug, tous le monde serait touché, or il n'y a que lui Donc faut remettre en question votre stratégie de jeu.

C'est ce qu'on appelle les alléa du jeu et ça peut arriver a tous le monde !
Asinconu Ba moi j'ai toujour plus de monde dans mon restaurant que dans mon parking
Ptitpimous Tu as pus voir que ce n'est pas relier donc c'est pas forcement le cas pour les restaurants
Asinconu Ha ok

Car si il lui manquer des places dans sont parking il y en aurais aussi dans sont restaurant.

Je dit sa car en général il y a moin de monde dans le parking que dans le réstaurant. Si le parking manquer de place le restaurant aussi dans la logique.
Ptitpimous Bas du mien
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024