Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM merci a toi !
Tantang Ou les deux

Je vais le faire

Merci a vous
IknA Oui je suis pour la deuxième proposition.
Tantang c'est une bonne idée et je peut le rajouter mais pas sur la page qui liste les avions (il n'y a pas assez de place malheureusement )

Je peut le rajouter dans le détails de l'avion ?

Ou encore dans la liste des avions, si il y a un A mettre une popup qui s'ouvre avec toutes les infos de la mission qu'il fait
IknA Oui c'est ca, parceque dans mission, y faut chercher pas mal, à force, tu ne sait plus si tu fait un transport de passager, de marchandise ou une mission immédiate, c'est un peu fastidieux de chercher de cette manière.
DrDoooM Je crois qu'il veut plus ! il veut un lien dans VOTRE AÉROPORT/ VOS AVIONS je crois !
Si j'ai bien compri ..
Mac Kallan Salut...Une fois sur le site, tu cliques sur "MISSION", et une fois que tu es entré, tu cliques sur "MISSION EN COURS"...

Une fois que tu y es, regarde bien et tu trouvera ton bonheur
IknA Oui mais quand on commence a avoirs plusieur avions en vol ce serai bien de savoir qu'elle mission il effectue, juste afficher le numéro de la mission avec un lien vers son descriptif lorsque l'on est dans le menu "vos avions".

Parceque sinon c'est très long de chercher ou il va.

C'est une proposition a étudier, et je ne pense pas que sa va surcharger le serveur ou la base de données.
DrDoooM
dans ;Missions en cours



Mission 274
Nombre de passagers : 93 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 94,830 $
Ville : Chicago Distance : 1053 km Date départ : 18/11/2006 à 04:04
Réputation : 14 Réputation Min : 192 Date arrivée : 18/11/2006 à 06:04
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission
Mac Kallan     Citation de Anarki :
    Citation de DrDoooM :
simple !!! lit la faq c'est indiqué !!! quand tu vas dans tes avions le A=Actif et le I= Inactif !


Cela n'indique pas la mission qu'il effectue, ma proposition elle est la

Pouvoir voir quelles missions effectuent nos appareils


Ce qu'a voulu dire DrDoooM, c'est qu'en lisant la FAQ, et le forum, tu saurai que ce que tu proposes existe déjà...

Clique un peu partout sur le site, et regardes bien les renseignements qui te sont fournis via ces liens...

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024